Sélectionner une page

Amis de La Bourse aux Livres, vous remarquez sans doute beaucoup de changements dans le magasin ces derniers temps ! Votre bouquinerie préférée est toujours bien active et autour, de nouvelles activités et entités voient le jour. Notre fil rouge reste toujours, bien entendu, la seconde vie de l’objet.

Désormais,vous trouverez chez nous, des livres, évidemment, un commerce spécialisé en multimédia, cinéma, musique et retrogaming, deux magasins de vêtements d’occasion, un bistro brocante avec du mobilier et des objets de décoration, un espace événementiel où sont régulièrement organisés ventes thématiques et ateliers créatifs.

L’espace multimédia est géré par Hugues du magasin RetoBuster, situé juste devant les caisses de La Bourse aux Livres.

Myriam vous accueille dans sa boutique de vêtements de marque, Addict, à l’entrée du bâtiment.

Pour trouver Albane et Lucy, dans le magasin de vêtements de seconde main Fripes&Co, il faut s’aventurer tout au bout du magasin, après le HALL[3].

Le HALL[3] est le coeur de vie du grand bâtiment, on y retrouve le bistro brocante, et l’espace central – un peu comme la place – où sont régulièrement organisés ventes thématiques diverses et ateliers créatifs. Martin et Céline vous y accueillent.

Enfin, Christelle, Maud et Charles, vous renseignent et vous guident à La Bourse aux Livres.